Les messages de soutien de Marc Habib Eghbal


Encore une fois la justice  cautionne  les  dérives d'une mère  qui a  semble-t-il  des  problèmes psychologiques. A quant une véritable équité et surtout la reconnaissance que  les pères  savent éduquer et aimer leurs  enfants. La  mère  a  su mainupuler  la  justice,  et  comme  celle-ci  leur donnent le bon dieu sans confession on a  vu  la suite. Je vous apporte mon  soutien  et  j'espère
que  le  père  sera  libéré  et  pourra  obtenir  la résidence de ses enfants.

Eric Martenot

 


Je ne crois pas à la version de la mère des enfants, connaissant bien  le  domaine  des problèmes  post-séparation,  je  ne  trouve pas son discours sincère, trop théâtral, trop médiatisé,   trop   bien   tourné,   trop manipulé,trop tout, sauf sincère. En revanche je crois en l' amour de Monsieur H.Eghbal pour ses filles et je crois aussi " sa vérité ". Bon courage. En espérant que pour une fois, la justice ne se laissera pas aveugler par la poudre aux yeux.
                            KT Graciane

 

Il est toujours  intéressant  d'avoir  les 2 points de vue. Comment la justice  peut-elle   statuée  contre  Marc   au  vu  des documents fournis. Bon courage, car nous suivrons cette affaire de près.
                            Marc Lucy

 

 

Je soutiens l'action qui est faite en faveur de Mr Marc  Habib  Eghbal. J'espère  que  ce problème va être résolu rapidement et qu'il va pouvoir retrouver ses filles.

Isabelle Foltête


Bonjour, je suis de tout coeur  pour  apporter mon soutien afin que vos enfants puissent être élevés par leurs deux parents conjointement ou en alternance dans le respect l'un de l'autre. la répression  contre  habib  est  le  fruit  d'une politique complice de discrimination envers les pères. informez moi sur les  actions  à  mener pour arrêter cette infâmie.

Gabriel DUFILS
SOS égalité parentale Normandie

 


Je viens de lire vos courriers, c'est très difficile de voir tant d'injustice dans la vie d'un homme, je suis très triste pour Habib. je pense qu'il a besoin de soutien, il faut intervenir d'urgence.

Hassan. H


Dans des dossiers de divorce avec enfants, rien n'est blanc ou noir. Sauf lorsqu'il s'agit  d'une mère qui cherche son enfant kidnappé par un "méchant"  papa, il existe un parti pris, et  qu'on  m'excuse  le  mot, "écoeurant". Mais qu'un père ne peut plus voir ou être avec son enfants ou subit la haine de la mère et sa vengeance au travers de l'enfant, les pères n'ont pas le droit d'exprimer une forme de solidarité? Dans le cas qui nous concerne, ce père à joué son rôle paternel au meilleur de ses trippes. Et j'exprime  en  tant qu'homme et père ma solidarité Au risque de prendre une position qui dérange, je souhaite qu'un jour tous les pères kidnappent leur enfants, si les mères continuent à agir de la façon qu'elles le font actuellement.

Gilbert Claes


Cher Marc, Depuis 3 ans j'ai vécu des moments d'angoisse, de peur, de peur de voir diminuer mes droits d'accès qui sont au minimum comme la plupart des pères, soit un week end sur deux en général, et des vacances. Mon ex-épouse a tenté de tout m'enlever, l'accès à mes 3 enfants, et mes actifs. J'ai dû entendre plein de fausses allégations de la part de mon ex-épouse en cour, et le pire est que le juge portait des commentaires négatifs à mon endroit avant même d'avoir entendu ma version. On a dû passer plusieurs fois en cour. Maintenant j'ai compris et vécu le système judiciaire et policier, ou plutôt subi. En effet, j'ai pu réaliser le parti-pris pour la mère, avant même d'avoir entendu ma version, et ce, par plusieurs intervenants. J'avais finalement gagné en cour supérieure, mais l'affaire a été porté en cour d'appel par mon ex. N'ayant plus d'argent et de marge de crédit, je me suis défendu seul, et j'ai gagné devant trois juges et contre un avocat d'expérience. Mais combien d'argent ai-je perdu! Combien d'énergie ai-je perdu! La confiance que j'ai perdu envers le système! Ma vie professionnelle est détruite! J'ai perdu confiance en moi sur le plan professionnel! MAIS, je vois mes enfants sans crainte de les perdre du jour au lendemain. Mon garçon est rendu avec moi à temps plein depuis peu. Je vais repasser en cour pour en demander la garde légale. Cher Marc, je t'envoie tout mon support moral. Je ne peux que te dire, qu'il faut se battre d'une façon pacifique, pour nous-mêmes, pour nos enfants et ceux des autres pères. Ça se saura de plus en plus comment ça se passe réellement...Et nos enfants nous reviennent...si on ne lâche pas.

Un père qui continue de se battre. Steve Baker

Retour accueil