Comité de Soutien de Marc Habib EGHBAL

" Une injustice faite à un seul
est une menace pour tous "

 

Pétition


    Nous lançons une pétition pour soutenir Marc Habib Eghbal, père de famille innocent, victime d'un coup monté par son ex-compagne Fabienne Brin et d'un lynchage médiatique sans précédent orchestré par "France Télévision" (6 émissions de télévision ainsi que plusieurs rediffusions, nombreux articles de presses, multiples émissions de radio en 18 mois consacrées à Fabienne Brin !!), et géré par "Olivier PIGHETTI" et quelques "journalistes"! qui utilisent leur profession comme un mauvais fond de commerce.

   Tout cela nous amène à cette question : qu'est-ce qui se cache derrière tant de bruit pour une affaire si banale, et qui malheureusement se répète chaque jour dans le monde ? ( Il y a 10 000 enlèvements parentaux d'enfants par an seulement en France !)

   Le 13 mai 2002, le Tribunal de Nantes a condamné Marc Habib à 3 ans de prison et 2 ans de mise à l'épreuve sans prendre en compte les preuves irréfutables de son innocence.

   Il a condamné Marc pour la charge d'enlèvement d'enfant, alors même que le procureur, par manque de preuve, l'avait abandonnée !

   Il l'a condamné alors qu'il avait en main le document de la CAF qui accordait à Marc une allocation de Parent Isolé pendant presque un an et mi, versée parce que Fabienne avait une fois de plus abandonné SARA en quittant la maison et en changeant même son adresse de domiciliation.

   Il l'a condamné alors même que l'expertise médicale avait déclaré que ses cinq blessures étaient des blessures de légitime défense.

   Il l'a condamné alors qu'il avait des écrits de F. Brin reconnaissant ses mensonges et son esprit calculateur.

   Il l'a condamné alors qu'il avait un enregistrement de conversations téléphoniques de F.Brin avec ses proches préparant le coup monté contre son concubin.

   Le Tribunal n'a jamais voulu faire aucune enquête malgré les demandes écrites de la famille de Marc.

   Aujourd'hui, cette histoire a dépassé toutes les limites de l'entendement et ne concerne plus seulement Marc Habib EGHBAL et sa famille.

   Cette histoire concerne la France entière, et notamment les français qui défendent les droits de l'Homme et qui demandent que les médias diffusent enfin la vérité. Cette histoire concerne aussi tous les étrangers vivant en France qui seront peut-être demain victimes de discrimination raciale et d'attaques similaires de la part des médias.

   En signant cette pétition, nous voulons dire NON à cette décision partiale du Tribunal de Nantes. Nous voulons dire NON à cette mascarade médiatique qui sacrifie un innocent.

   Nous avons besoin de votre soutien afin de sauver Marc Habib EGHBAL de sa tragique situation, afin que Sara puisse à nouveau sourire et qu'Eva puisse à nouveau dire papa. Depuis leurs naissances, Marc Habib n'a vécu que pour elles… Il s'est sacrifié pour ses enfants alors que son ex-concubine les a sacrifiées et exploitées pour elle-même.

Aujourd'hui, chacun doit réagir. Sinon demain il sera trop tard…

Nous avons besoin du plus grand nombre possible de signatures. Merci de signer cette pétition, de la faire signer par votre entourage. Merci d'avance pour votre soutien.

 

Vous trouverez des preuves, des lettres envoyées par Fabienne Brin à Marc Habib, la lettre de Sara à son père, et aussi des messages de soutien sur le site Internet :

http://eghbal.free.fr/Accueil F.html

@ : comite_soutien_m_eghbal@hotmail.com

: BP 13-94431 Chennevières cedex